Connect with us

IInvite en français

English   Espanol      Portugues      Italiano   Français   Deutsch


Bonjour,

 

À un moment où les dirigeants et les entreprises continuent de piller la planète pour leurs propres besoins à court terme, à une époque de troubles sociaux alors que les gens du monde entier ne savent pas à qui faire confiance ou croire – un nouveau type de réseau basé sur le réseau ultime — La nature — a émergé. Nous serions ravis que vous en fassiez partie.

 

Nous vous invitons à vous joindre et à participer au Sommet mondial mobilisé pour la santé planétaire et personnelle.

 

À partir du week-end des 12 et 13 juin, vous aurez un siège au premier rang d’un consortium diversifié et dévoué d’artistes et de scientifiques, de créateurs de médias et de remueurs de la terre, d’avocats de l’environnement et de défenseurs des droits sociaux qui s’unissent dans la solidarité pour les plans planétaire et personnel. santé.

 

Nous prévoyons d’exploiter le pouvoir et la sagesse d’experts dans leurs domaines pour créer en collaboration les premiers biens communs mondiaux au monde pour la santé et le bien-être des personnes et de la planète. Inspirée par la nature, animée par des gens passionnés et animée par l’imagination, cette série médiatique offre aux gens du monde entier une place de premier rang pour contribuer à la santé et au bien-être de tous.

 

Mais ce n’est pas tout.

 

Les événements pendant le Sommet mondial mobilisé se poursuivent alors que nous accélérons le rythme en invitant les communautés à participer et à accueillir leurs événements qui seront amplifiés à travers les frontières vers d’autres communautés.

 

Une conférence spéciale sur les droits habilitants de la nature sera offerte par Thomas Linzey, avocat principal du Centre pour les droits démocratiques et environnementaux (CDER), une organisation engagée à faire progresser les droits environnementaux à l’échelle mondiale. (Il est le co-fondateur du Community Environmental Legal Defence Fund (CELDF). Linzey déclare fermement:

 

«L’humanité est au bord de l’effondrement de l’environnement mondial. Nos lois de protection de l’environnement protègent plus souvent les entreprises mêmes qu’elles sont censées réglementer, plutôt que nos rivières, forêts, montagnes et autres écosystèmes.

 

Un mouvement mondial commence à changer cela. En utilisant les systèmes de valeurs autochtones pour créer des droits juridiquement exécutoires pour la nature, les villes, les villages et les comtés des États-Unis créent des lois qui reconnaissent les droits de la nature.

 

Cette brève introduction du Center for Democratic and Environmental Rights (www.centerforenvironmentalrights.org) décrit la philosophie et les fondements du mouvement des droits de la nature qui a émergé aux États-Unis et au-delà.

 

Cette session comprendra un segment sur la conception et l’adoption de lois sur les «droits de la nature» dans votre communauté.

 

Mais à l’heure actuelle, les membres du mouvement des droits communautaires n’attendent pas que des courtiers en énergie réparent le système. Ils commencent à envisager une nouvelle constitution sur la durabilité en adoptant de nouvelles lois au niveau local qui poussent ces idées vers le haut dans les États et les nationales.

 

Ce faisant, ils remettent directement en question le système d’exploitation de base de ce pays – qui élève actuellement les «droits» des entreprises au-dessus des droits des personnes, de la nature et de leurs communautés – et le transforment en un système qui reconnaît le droit à l’autonomie locale et communautaire -un gouvernement qui ne peut être supplanté par les entreprises ou par les gouvernements exercés par les intérêts des entreprises. ”

 

Les présentateurs supplémentaires comprennent divers défenseurs de l’équilibre entre la santé planétaire et la santé personnelle; les participants engagés se trouvent ici. Notre calendrier des événements est ici.

 

Nous pouvons continuer comme nous l’avons été en érigeant des murs entre nous, en acceptant des politiques et des systèmes qui pillent la planète et contribuent à accabler la dette économique tout en détruisant notre environnement,

 

Ou alors;

 

Nous pouvons nous unir pour la santé de toute vie. Le choix vous appartient, car notre avenir est entre nos mains – toutes les nôtres. Vous pouvez vous inscrire gratuitement ici.

 

Merci

 

Steven Jay et l’équipe de Mobilized.news

Get Mobilized and Make Love Go Viral!


Translate »